Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Milena
  • : Entrez dans mon monde ! Vous y découvrirez mes passions (Harry Potter, musique, autres), tout cela agrémenté de mes réflexions sur la vie, et bien d'autres choses encore ...
  • Contact

Musique

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 17:30
Voici une vidéo que j'adore depuis longtemps et que j'aimerais vous faire partager.

Ce sont Christina Aguilera, Ryan Gosling, Justin Timberlake et d'autres qui chantent au Mickey Mouse Club (çà doit pas mal dater oui ^^).

En tout cas, cette chanson respire le dynamisme et les bons sentiments. Moi, elle me redonne la forme et la joie de vivre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui, c'est clair. C'est surprenant d'entendre la voix qu'elle a Christina Aguilera, alors qu'elle est encore si jeune. Le garçon qui chante avec elle est très talentueux lui aussi. C'est dommage qu'il n'a pas eu beaucoup de succès en grandissant (en tout cas je n'ai jamais entendu parler de lui). En arrière-plan on voit aussi Justin Timberlake et Brithney Spears qui danse. Je trouve que Brithney Spears est meilleure pour la danse que pour le chant, enfin c'est mon avis.
Répondre
V
Waouh ! Même tout jeunes ils ont de supers voix ! :O
Répondre