Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Milena
  • : Entrez dans mon monde ! Vous y découvrirez mes passions (Harry Potter, musique, autres), tout cela agrémenté de mes réflexions sur la vie, et bien d'autres choses encore ...
  • Contact

Musique

10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 21:51
J'ai trouvé une nouvelle vidéo marrante sur la relation entre Ron et Hermione. La musique de fond est la chanson Hot d'Avril Lavigne. J'espère que vous l'aimerez autant que moi ! Il y a des effets spéciaux vraiments sympa ^^.

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai fait cette vidéo. L'auteur très talentueux(se) porte le pseudo de 2h1r.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ahhhhhhh AvrilLavingne ! Hot ! a chanson préfèrée en plus :X ^^ Sympa la vidéo !
Répondre