Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Milena
  • : Entrez dans mon monde ! Vous y découvrirez mes passions (Harry Potter, musique, autres), tout cela agrémenté de mes réflexions sur la vie, et bien d'autres choses encore ...
  • Contact

Musique

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 20:20
J'ai rejoué cet été au jeu vidéo Phoenix Wright : Ace Attorney, premier du nom sur Nintendo DS. C'est une série de jeux dans lequel on doit incarner un avocat de la défense. Cà peut paraître ennuyeux dit comme çà mais en fait ces jeux sont passionnant grâce à leur scénario et leurs personnages, si attachants.

J'ai tellement pris goût à jouer une deuxième fois au premier Phoenix Wright, que j'ai acheté le deuxième, que j'ai par chance trouvé en occasion.

La série des Jeux Phoenix Wright


Quatre jeux vidéos de cette série sont sortis sur Nintendo DS. L'éditeur est CAPCOM.

Les trois premiers, dont le héro est Phoenix Wright, sont des remakes de jeux de Gameboy advance.

Phoenix Wright : Ace Attorney























Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for All























Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations






















La deuxième série de jeu : Appolo Justice


Une deuxième série de jeu Ace Attorney est sortie, cette fois faits pour la Nintendo DS. Le héro n'est plus Phoenix Wright mais Apollo Justice. On n'y retrouvera plus la plupart des personnages de Phoenix Wright : Ace Attorney _ comme Benjamin Hunter ;(  . On y reverra quand même Phoenix qui a adopté une fille, Vérité.





















Un hors-série, Miles Edgeworth : Ace Attorney : Investigations (titre anglais)




Partager cet article
Repost0

commentaires