Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Milena
  • : Entrez dans mon monde ! Vous y découvrirez mes passions (Harry Potter, musique, autres), tout cela agrémenté de mes réflexions sur la vie, et bien d'autres choses encore ...
  • Contact

Musique

13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 21:54
Non non vous ne rêvez pas ! Le sixième film  de Harry Potter, Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé est en tournage en ce moment et nous avons déjà une vidéo dans laquelle Harry et Ginny sont particulièrement proches. A vous d'en juger !




Le lien vers cette vidéo se trouve sur l'excellent site anglophone sur Harry/Ginny : The Harry and Ginny Network
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai pas vraiment compris ce qu'ils nous racontaient mais bon... ça m'a l'air trés prometteur pour le couple HP/W ainsi que RW/HG ! ^^
Répondre