Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Milena
  • : Entrez dans mon monde ! Vous y découvrirez mes passions (Harry Potter, musique, autres), tout cela agrémenté de mes réflexions sur la vie, et bien d'autres choses encore ...
  • Contact

Musique

12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 22:29
Bonjour et bienvenue sur mon  blog !

    Pour ceux qui ne me connaissent pas, sur le Web je porte le pseudo de MilenaKasaka mais dans la vie physique (j'adore l'expression !) je me prénomme Sophie.

    Dans le monde d'Internet, j'ai surtout été présente dans les forums de Harry  Potter et par les deux sites que j'ai créé :
    - HPmilena : un site qui date de 2005 et qui est consacré aux relations entre Harry et Ginny et Ron et  Hermione.
    - GinnyMollyWeasley : un site consacré au personnage de Ginny Weasley.

    Rassurez-vous si vous n'êtes pas à fond dans Harry Potter, j'ai heureusement d'autres centres d'intérêts (livres, musiques, jeux vidéos...), que je pourrais développer au cours de ce blog.

    Mais je suis aussi quelqu'un qui se pose des questions et qui réfléchis sur le monde qui l'entoure, sur la vie, sur les hommes. Cette partie qu'on pourrait qualifier de "philosophique" occupera je le pense une place importante sur ce blog.

    Voilà ! Je pense avoir dit l'essentiel.

    J'espère que je saurais donner vie à ce blog et qu'il aura un bel avenir devant lui.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut Déborah ! Ce n'est pas le premier blog que j'ai mais je suis contente que tu sois venue le voir.
Répondre
D
salut sophie je savait pa que t'avait un blog
Répondre
V
Hey ma p'tite Sophie ! Encore un blog ? ^^ Peut importe, que tu en ai 1, 2 ou 3 voire plus, je te laisserais toujours autant de coms ^^ Hésite pas à me demander de l'aide ou autre chose si besoin est. D'accord ? ^^
Répondre