Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Milena
  • : Entrez dans mon monde ! Vous y découvrirez mes passions (Harry Potter, musique, autres), tout cela agrémenté de mes réflexions sur la vie, et bien d'autres choses encore ...
  • Contact

Musique

4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 21:20

J'ai découvert une nouvelle fonctionnalité du site Internet Jiwa. Je l'avais déjà utilisé pour le lecteur audio du blog, à la place de deezer, car je le trouvais plus pratique.

Aujourd'hui, j'ai découvert qu'on pouvait aussi intégrer à notre blog des lecteurs audios avec le meilleur de nos artistes favoris. Voilà donc une sélection de chanteurs et chanteuses que j'apprécie beaucoup. Je vous invite à les écouter.

 

 

 

 

<

 

Partager cet article
Repost0

commentaires