Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Milena
  • : Entrez dans mon monde ! Vous y découvrirez mes passions (Harry Potter, musique, autres), tout cela agrémenté de mes réflexions sur la vie, et bien d'autres choses encore ...
  • Contact

Musique

28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 18:44

Aujourd'hui, je voulais vous demander votre avis lecteur, concernant le contenu de mon blog.

Un événement important a lieu dans ma famille et m'a amené à réfléchir à si je devais parler ou non de ma vie privée sur ce blog.

Beaucoup d'ados ou de jeunes adultes parlent de leur famille ou de leurs amis sur le blog ? Moi, je ressens une certaine gêne face à çà. Surtout que je ne sais pas si eux aimeraient être cités sur mon blog.

Mais à la fois, je devrais peut-être écrire un article quand quelquechose d'important m'arrive à moi ou à ma famille et parler d'avantage de mes amis ?

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je dois continuer à parler uniquement de mes centres d'intérêts ou bien je dois laisser une place à ma vie privée sur ce blog ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> <br /> Cà me fait plaisir de recevoir des commentaires de la part de lecteurs de mon blogs.<br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas beaucoup le temps de m'en occuper en ce moment. Cela ne veut pas dire que je vais cesser totalement de le mettre à jour. Peut être quand j'aurai d'avantage de temps libre, je pourrai publier des articles.<br /> <br /> J'ai remarqué qu'il n'y avait pas tant que çà de blogs sur Harry Potter sur OverBlog, ce qui est étrange étant donné la popularité des livres et des films. Personnellement, je suis fan des films et des livres mais ma "spécialité" c'est que mon personnage préféré c'est Ginny Weasley. Je connais plusieurs sites anglophones qui lui sont consacrés, ainsi qu'à sa relation avec Harry Potter. C'est dommage qu'en Français les sites Internet sur Harry Potter soient moins variés, même s'il y en a quelques uns qui sont très bien comme UniversHarryPotter.<br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation à toi aussi sur OverBlog.<br /> <br /> Sophie alias MilenaKasaka
Répondre
K
Je viens de découvrir ton profil et ton blog par la même occasion. Je suis nouvelle sur over-blog et à l'evidence, pour prendre mes nouveaux repères, j'ai essayé de voir qui partagé ma passion pour Harry Potter...<br /> <br /> Pour répondre à ta question, je dirais que oui - sauf cela te gêne vraiment - c'est important de parler un petit peu de soi, pour que les visteurs aient l'occasion de mettre une identité sur qui tient le blog, et peut-être ainsi créer des liens, donner un sens vraiment personnel à sa passion.<br /> <br /> Voilà, ce n'est que mon humble avis, mais chacun gère son blog comme il l'entend. Le plus important reste qu'il faut s'y sentir bien et poster par envie. :-)<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre