Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Milena
  • : Entrez dans mon monde ! Vous y découvrirez mes passions (Harry Potter, musique, autres), tout cela agrémenté de mes réflexions sur la vie, et bien d'autres choses encore ...
  • Contact

Musique

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 21:18
Devinez ce que je viens de voir sur le site BonnieWrightOnline : une nouvelle image Harry/Ginny du prochain film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé !!
(Vous imaginez dans quel état je devais être quand j'ai vu çà)



Evidemment je n'ai pas résister à réaliser un nouvel avatar ! N'hésitez pas à l'utiliser pour votre image perso sur msn ou dans des forums !



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
:) Quel beau couple :) <br /> Bon boulot pour l'avatar ! ;)
Répondre