Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Milena
  • : Entrez dans mon monde ! Vous y découvrirez mes passions (Harry Potter, musique, autres), tout cela agrémenté de mes réflexions sur la vie, et bien d'autres choses encore ...
  • Contact

Musique

14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 21:54
Décidément je suis en retard !

Certains savent peut-être que Christina Aguilera est  la chanteuse que j'apprécie le plus. Eh bien, elle a donné naissance à son premier enfant, le samedi 12 janvier. C'est un garçon de  20,5 pouces (la flemme de traduire en centimètres lol). Il s'appelle Max Liron Bratman (le nom de son père).

Par la même occasion, elle a publié sur son site officiel, la vidéo de sa chanson Save Me From Myself dans laquelle on voit des images de son mariage. Je vous la poste ici.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
félicitations christina!
Répondre