Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Milena
  • : Entrez dans mon monde ! Vous y découvrirez mes passions (Harry Potter, musique, autres), tout cela agrémenté de mes réflexions sur la vie, et bien d'autres choses encore ...
  • Contact

Musique

6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 15:15
undefined
    Je souhaite bon courage à tous ceux qui reprennent les cours demain, surtout si comme moi vous vous sentez épuisée et cassée de partout (alors que pourtant je n'ai pas fait la fête !)

    Courage ! Ce ne sera - peut-être - pas si terrible que çà en a l'air !

    lol

    Plus sérieusement, je crois que ce qu'il faut se dire c'est que quand il faut y aller, il faut y aller ! Les vacances ne peuvent pas durer éternellement. Elles sont faites pour se reposer du travail, elles ne sont pas une fin en soi.

    Je sais pour moi aussi ce n'est pas facile de retrouver le rythme effrené des études. Mais il faut se dire que c'est une chance que nous avons de pouvoir étudier. Dans certains pays, les jeunes sont obligés de travailler très tôt, certains ne reçoivent même pas d'éducation. Alors, arrêtons de faire nos enfants gâtés !
Partager cet article
Repost0

commentaires