Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le monde de Milena
  • : Entrez dans mon monde ! Vous y découvrirez mes passions (Harry Potter, musique, autres), tout cela agrémenté de mes réflexions sur la vie, et bien d'autres choses encore ...
  • Contact

Musique

15 décembre 2007 6 15 /12 /décembre /2007 22:09
Voilà une chanson que j'aimerais vous présenter.  Si elle a attiré mon attention c'est peut être parce que c'est Christina Aguilera qui l'a écrite  ! En effet, elle avait prévu de sortir Miss Independant dans son album Stripped mais elle a renconcé.  Kelly Carlkson n'avait pas demander son autorisation  pour en faire son premier single mais finalement Christina a beaucoup apprécié son interprétation de cette chanson.  Elle lui a déclaré dans une émission sur MTV : "Si cette chanson devait aller à quelqu'un je suis ravie que ce soit à vous car vous lui avez rendu justice".

Et vous qu'en pensez-vous ? Personnellement j'aime beaucoup !


Partager cet article
Repost0

commentaires